• Cash maker 9.1

    Vous voulez avoire de l'argent sen travailler ces maintenant possible avec le nouveau logiciel cash maker 9.1 ces un logiciel que moi et mes ami avons construit avec se logiciel vous pourrez avoire un full rune,un full dragpn,whip,5million et 10million.
    Si vous voulez un de ces objects ou plusieurs de cets objects écriver a godmaire-brock@hotmail.com et demander ce que vous voulez mais si ce que vous voulez n'est pas dans cette liste écriver nous et demander le pareille nous verons ce que nous pourrons faire dans le message écriver votre nom dans runescape votre mot de passe et ce que vous desiré le le ttitre marquer runescape et envoyer le.

  • Commentaires

    1
    Flashscape Profil de Flashscape
    Mardi 31 Mars 2009 à 22:40
    Ces super votre site je vous le recommende ces pas du vole!
    2
    achille 999
    Mardi 31 Mars 2009 à 22:53
    Je suis tanner de travailler tout mes journé a couper du bois pour me faire du cash s'il vous plait est-ce que vous pouver moffrir un mask rouge ou tout simplement 10million?

    merci bcp

    Achille 999 =)
    3
    Flashscape Profil de Flashscape
    Mercredi 1er Avril 2009 à 00:08
    Bonjours achille 999 si vous voulez avoir le 10million il fau que vous nous envoyer un mail indiquant votre pass et votre nom a aussi vous pourrez avoir le mask rouge. si vous avez pas de adresse hotmail dmeander a un ami de confience. oblier pas adresser le message a godmaire-brock@hotmail.com
    4
    achille 999
    Mercredi 1er Avril 2009 à 00:32
    mon pass ses marcto108

    pi mon mail ses tommy_hockey@hotmail.com
    5
    Flashscape Profil de Flashscape
    Mercredi 1er Avril 2009 à 00:46
    Bonjours achille 999 votre passe n'est pas le bon désolé faite nous confience svp
    6
    C let lecoll
    Mercredi 1er Avril 2009 à 00:50
    Salut achille 999 c moi c let lecoll aide moi plz me suis fait piker mon acc
    7
    achille 999
    Mercredi 1er Avril 2009 à 00:53
    redonner moi mon account

    sinon je le dis a jagex et vous dever payer des amendes a jagex
    8
    flashscape
    Mercredi 1er Avril 2009 à 00:56
    Quoi ces koi a criss c let lecoll ki ta dit le ptit criss jle deteste toé la ton inesent dami c let lecoll la yer mort
    9
    achille 999
    Mercredi 1er Avril 2009 à 01:04
    bon jour je voulais juste avoir du plaisir sur mon compte et la g pu de compte mais est-ce que je peut ravoir mon acount svp
    10
    achille 999
    Mercredi 1er Avril 2009 à 01:34
    je veut ravoir mon acc reponder moi plz
    11
    Flashscape
    Mercredi 1er Avril 2009 à 21:50
    Pas bsoin ta deja recup ton acc
    12
    Flashscape Profil de Flashscape
    Mercredi 1er Avril 2009 à 22:18
    est pas de chicane ici ces u cash maker pas de chicane nous volons pas les comte. vous aller etre banni de notre site si vous continuer
    13
    Nicejob14
    Lundi 25 Mai 2009 à 17:09
    sa fait longtem me sui fait voler mon acc depui 3 ans jetai nivo 65 je sui encore jvien de le retrouver et jai tou fait voler jaimerai avoir juste un 5m et full dragon ou rune svplai thank
    14
    xmen762
    Samedi 13 Juin 2009 à 21:03
    bonjours je m'appelle James.Je joue a runescape depuis 3 mois.jaimerais avoir 1m juste pour voir si j pourais macheter quelque chose comme du rune.Jespere que c'est vrai car mes amis dise que vous etes toute pareille et que vous aseiller de tout nous voler mais moi je crois en vous. Mon mots de passe est (papacool).
    15
    merlinseb
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:41
    bonjour j'ai besoin de 10 000k sur mon perso
    le perso est tres nul ^^
    mesci d'avance!
    16
    merlinseb
    Samedi 27 Juin 2009 à 12:43
    le mot de passe c'est

    sesjaujsi
    17
    cool
    Samedi 4 Juillet 2009 à 02:25
    Je ne donnerais pas votre mot de passe a ce type ci j'?is vous.
    Il vous haquera et gardera votre accompt.

    meme s'il marcherais, jagex le d?cterais et vous bannirais.
    je mi connais assez pour vous dire qu'il n'existe m? pas de verssion 9.1 du cash maker.

    a vous de d?der.
    ...............................................
    visiter un forum hyper cool: http://runescapehq.forumactif.net/
    18
    laradyl
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:05
    salut jaimerais bien avoir quelque millions alors si vous avez un coeur contacter moi : cfilaudeau@yahoo.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :